Nuit Blanche des Chercheur.es 2024

J’ai participé le jeudi 8 février 2024 à la Nuit Blanche des Chercheur.es, événement annuel à travers lequel Nantes Université invite le public à sa rencontre pour promouvoir la démarche scientifique et contribuer au débat public. Le thème retenu cette année, “Sens dessus-dessous”, m’a invité à un dialogue avec Valérie Boré-Eveno, Maîtresse de Conférences en Droit public international (Nantes Université), pour évoquer la “Montée des eaux : entre imaginaire et réalité”. Cet échange s’est déroulé sur la scène de Stereolux, partenaire de l’événement ; il était animé par Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes pour Arte, productrice de l’émission Sous les Radars sur l’antenne de France Culture et éditorialiste chez BFMTV. L’enregistrement est désormais disponible.

 

 



Citer ce billet
Frédéric Le Blay (2024, 30 mars). Nuit Blanche des Chercheur.es 2024. Frédéric Le Blay. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w4wh

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search